Actu people Zachary Levi pense que la pandémie va affecter le monde du cinéma pendant des années

CoverMedia

20.5.2020 - 09:39

2019 MTV Movie & TV Awards at the Barker Hanger on June 15, 2019 in Santa Monica, CA

Featuring: Zachary Levi
Where: Santa Monica, California, United States
When: 15 Jun 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
2019 MTV Movie & TV Awards at the Barker Hanger on June 15, 2019 in Santa Monica, CA Featuring: Zachary Levi Where: Santa Monica, California, United States When: 15 Jun 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Zachary Levi ne croit pas à un retour à la normale avant très longtemps. Dans une interview pour Entertainment Tonight, l'acteur de Shazam! a livré ses prédictions sur l'avenir du monde du cinéma, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles ne sont pas réjouissantes...

Zachary Levi est convaincu que les acteurs vont vivre des vies totalement différentes sur les plateaux de tournage après la pandémie de coronavirus. La star de Shazam! a évoqué la reprise du travail dans une interview pour Entertainment Tonight, révélant que selon lui, les choses vont changer pendant plusieurs années.

« Il va falloir mettre en place de nouveaux protocoles majeurs. Quels protocoles, je ne sais pas encore, je suis en train de réfléchir à ce qu'on doit faire pour recommencer à travailler, mais je ne suis pas encore sûr. Je pense que le futur du monde pendant les 18 ou 24 prochains mois va ressembler à la vie sur une plateforme d'extraction de pétrole. Vous allez bosser pendant 6 mois et les 6 autres mois de l'année vous ne travaillez pas et vous ne pensez même pas au travail », a-t-il expliqué.

Si la pandémie de coronavirus a mis un coup d'arrêt à de nombreuses productions, la star révèle par ailleurs que son Shazam 2 est toujours sur les rails, même si la sortie a été repoussée de quelques mois (le film sortira en novembre 2022 au lieu d'avril de la même année).

« Le script est génial. Je ne peux pas donner de détails mais de manière générale, tout est super ! », s'est enthousiasmé Zachary Levi.

Retour à la page d'accueil