Festival de Cannes Zahia Dehar: sa médiatisation a été «un petit traumatisme»

CoverMedia

20.5.2019 - 11:22

Source: Covermedia

Zahia Dehar a confié au «Parisien» vivre avec la célébrité «sans l’avoir choisie». La jeune femme est à l’affiche de «Une Fille facile» de Rebecca Zlotowski, un film sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs et qui sortira le 28 août en salles.

Zahia Dehar est à Cannes pour présenter le film «Une Fille facile», de Rebecca Zlotowski, sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs. Avec ce premier grand rôle, la jeune femme, qui s’est fait connaître du grand public en 2010 lorsqu’une affaire de mœurs avec des footballeurs a fait scandale, montre qu’elle a su gérer cette médiatisation qu’elle n’a «pas choisie».

«Bien sûr cette médiatisation a été un petit traumatisme, mais si je ne m’exposais plus du tout, ça voudrait dire que je n’assume pas ce qui s’est passé», explique-t-elle au «Parisien».

Voir cette publication sur Instagram

@ellenvonunwerth #blonde #zahiacouture

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Néanmoins, tout n’a pas été facile. «Si ça avait été le cas, il aurait fallu que je cesse de vivre – quelque chose auquel j’ai pensé», ajoute-t-elle.

Si Zahia Dehar se présente aujourd’hui comme actrice au public, elle semble avoir bien d’autres tours dans son sac. «Je travaille sur d’autres projets, mais je ne peux pas en parler», explique la jeune femme, qui vit aujourd’hui à Londres.

Lorsque le Festival de Cannes fait scandale

Retour à la page d'accueil