Actu people Zayn Malik règle ses problèmes de confiance personnelle

CoverMedia

12.4.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Zayn Malik a surmonté ses problèmes d’anxiété et de confiance en lui. Dans un entretien à la radio BBC Radio 1, le chanteur a révélé avoir beaucoup travaillé dessus.

Zayn Malik a dévoilé son premier album solo en 2016, lui ayant valu de bonnes critiques. Toutefois, il n’a pas réussi à partir en tournée pour défendre son opus à cause de l’anxiété qu’il ressentait à l’idée de se produire sur scène. Et malgré sa rupture le mois dernier (mars 18) avec la top Gigi Hadid, l’ancien chanteur des One Direction affirme désormais avoir mis ses problèmes personnels derrière lui.

« Je pense que ma confiance s’est renforcée, a-t-il révélé au micro de BBC Radio 1. J’ai travaillé sur de nombreux problèmes personnels l’année passée. J’ai quitté le groupe et ne savais pas ce que je voulais. J’ai sorti l’album, je n’étais pas aussi visible que je voulais l’être. Je suis bien plus confiant à présent et j’ai hâte que les fans l’entendent. » Bien qu’il ait dû faire face à la pression de la célébrité, le chanteur de 25 ans se dit ravi que les fans l’aient accepté après son départ des One Direction. « Ce n’est rien d’autre qu’honorant. Des gens qui ne vous connaissent pas mais qui ont un fort lien avec (la musique) », a-t-il ajouté.

Le succès international de Zayn Malik et sa relation avec la top américaine l’ont poussé à quitter l’Angleterre pour les États-Unis, et il affirme que le confort de sa ville natale de Bradford, dans le nord de l'Angleterre, lui manque. « On peut sortir l’homme de Bradford mais on ne peut pas sortir Bradford de l’homme, a-t-il observé. La nourriture et l’atmosphère me manquent, et les plaisanteries. Le sarcasme ne passe pas très bien aux États-Unis, mais ils y viennent. »

Maintenant qu’il a géré ses problèmes personnels, le chanteur se prépare à sortir son second album, et dévoilera le single qui le porte ce jeudi (12 avril 18).

Retour à la page d'accueil