People Zoë Kravitz : protectrice envers ses parents

CoverMedia

1.12.2017 - 12:34

"Fantastic Beasts And Where To Find Them" World Premiere at  Alice Tully Hall - Red Carpet Arrivals

Featuring: Zoe Kravitz
Where: New York, New York, United States
When: 11 Nov 2016
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
"Fantastic Beasts And Where To Find Them" World Premiere at Alice Tully Hall - Red Carpet Arrivals Featuring: Zoe Kravitz Where: New York, New York, United States When: 11 Nov 2016 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Zoë Kravitz, fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet, s’est fait son propre nom en suivant les traces de ses parents dans la musique et le cinéma. Elle a récemment suscité l’admiration en apparaissant dans la série primée aux Emmy Awards, Big Little Lies, et comprend aujourd’hui qu’être célèbre veut aussi dire être sociable avec ses fans, mais elle a appris à se protéger à un très jeune âge. « En voyant que les gens voulaient toujours quelque chose de mes parents, ou de nous, en tant qu’enfant, j'ai construit beaucoup de murs, a-t-elle déclaré à Vogue. J'étais la petite gardienne de la maison. Cela venait probablement du fait que je voulais protéger mes parents, surtout mon père qui est si gentil avec tout le monde. Il laisse les gens entrer. Mais j'ai un côté enflammé. Je peux être conflictuelle. Je suis contente de vous rencontrer, mais si je passe une mauvaise journée ou que je suis en train de manger un burrito en rentrant de la salle de gym et que vous ne respectez pas mon espace personnel et ne me traitez pas comme une vraie personne, alors : " Non, je ne veux pas prendre de photo avec vous ". Ça ne veut pas dire que je suis une conn****. »

La série Big Little Lies a dominé les Emmy Awards ce mois-ci, remportant 8 des 16 prix pour lesquels elle a été nommée, y compris le trophée de la meilleure actrice et du meilleur acteur dans une mini-série pour Nicole Kidman et Alexander Skarsgard. Ce sont les productrices Nicole Kidman et Reese Witherspoon, également présentes dans la série basée sur le livre de Liane Moriarty, qui ont demandé à Zoë Kravitz de rejoindre le casting. « Sur le plateau, il y avait un tel sentiment de camaraderie. Nous avons toutes reconnu à quel point c’était sympa et rare pour autant de femmes de jouer des scènes ensemble, a-t-elle expliqué, ajoutant à propos de Nicole Kidman : Elle est tellement relax et sympa, mais quand la caméra se met en route, cette bête d'artiste apparaît. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil