- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister
Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister : «Il y a trop d'armes à feu dans les films»
Peter Dinklage est anti-armes à feu. L'acteur a fait part de son inquiétude face à la présence encore massive d'armes sur les plateaux hollywoodiens lors d'une table ronde organisée par le Hollywood Reporter.

Peter Dinklage a appelé à un débat sur le sujet des armes à feu dans les films hollywoodiens. Lors d'une table ronde organisée par The Hollywood Reporter, l'acteur de 52 ans a été rejoint par Andrew Garfield, Nicolas Cage, Simon Rex et Jonathan Majors pour discuter de divers sujets liés à l'industrie cinématographique.
On a demandé au groupe si « les armes à feu devraient être présentes sur les plateaux de tournage », après l'accident qui a coûté la vie de la directrice de la photographie Halyna Hutchins sur le plateau de Rust en octobre dernier. « Cela ne devrait plus jamais se reproduire. Tout ce que nous pouvons faire pour nous éloigner de cela, alors nous devrions le faire. C'est notre responsabilité », a déclaré Peter Dinklage.
Andrew Garfield a ajouté que c'est « une évidence » et que si les armes à feu sur le plateau peuvent être évitées, elles devraient l'être.
En outre, l'ancien acteur de Game of Thrones s'est demandé s'il y avait trop d'armes à feu dans les films. « Cela pose aussi la question de savoir s'il y a trop d'armes à feu dans les films. Nous avons tous tenu des armes à feu dans des films », a-t-il ajouté.
Peter Dinklage a déclaré qu'il est « anti-armes » mais reconnaît que son personnage dans un projet donné peut ne pas l'être, ce qui est « une chose très compliquée ». « Mais (l'incident sur le plateau de Rust) a rendu très clair qu'il doit y avoir un changement maintenant, à 100 % », a-t-il conclu.
Covermedia