Pour Mariah Carey le confinement, c'était top!

Covermedia

3.1.2022 - 07:34

Mariah Carey a trouvé que le confinement du Covid-19 était une sorte de bénédiction pour elle, car elle a pu reposer sa voix correctement pour la première fois depuis des années. La diva de la pop s’est confiée sur ce sujet au magazine NME et a teasé un projet musical top-secret.

« Heureusement, j'ai pu reposer ma voix pendant le Covid et, bien que nous ne souhaitions à personne de l’attraper, j'ai pu dormir et cela a donné à ma voix un repos qu'elle n'avait pas eue depuis des années », a déclaré la diva.
Covermedia

Covermedia

3.1.2022 - 07:34

Mariah Carey a trouvé que le confinement lui a rendu « sa voix », car elle a enfin pu la reposer parce qu'elle ne pouvait pas se produire sur scène ou partir en tournée.

« Heureusement, j'ai pu reposer ma voix pendant le Covid et, bien que nous ne souhaitions à personne de l’attraper, j'ai pu dormir et cela a donné à ma voix un repos qu'elle n'avait pas eu depuis des années », a-t-elle déclaré au magazine NME.

Elle a aussi fait part au magazine de ses projets en cours.

L'année dernière, Mariah Carey a enregistré de nouveaux morceaux dans ses studios Butterfly Lounge à Los Angeles et Atlanta, Georgia. Elle a collaboré avec des artistes mystérieux pour un projet top-secret à venir. « Il y a des amis qui chantent avec nous sur ce projet, ce sont des superstars et des jeunes adolescentes et c'est incroyable. Je suis super excitée à l'idée de le voir sortir l'année prochaine », a-t-elle déclaré.

La chanteuse a également révélé que son petit ami, Bryan Tanaka, a filmé les coulisses de l'album pour donner à ses fans un aperçu du processus d'écriture de ses chansons. « L'une des choses que nous avons faites au Butterfly Lounge, c'est que Tanaka a filmé les coulisses, ce que je déteste », a-t-elle déclaré en riant d'un air horrifié. « Donc, ce n'est pas moi toute pimpante, c'est juste moi en train d'écrire et de produire, ce que l'on ne voit pas la plupart des femmes faire. Peut-être qu'elles le font et ne se soucient pas de leur apparence, mais elles ne sont pas moi », a-t-elle ajouté !

Covermedia