Décès de Vicente FernandezDécès de Vicente Fernandez : Ricky Martin rend hommage à son «ange gardien»
Covermedia
13.12.2021 - 10:06
13.12.2021, 10:06
13.12.2021, 10:13
Covermedia
Ricky Martin est bouleversé par la mort de la légende de la musique mexicaine Vicente Fernandez. Le chanteur lui a rendu un hommage ému sur Instagram.
Ricky Martin et Mario Lopez ont rendu hommage à la légende de la musique Vicente Fernández. Un représentant de l'artiste mexicain, connu comme le roi de la musique Ranchera, a annoncé dimanche (12 déc. 21) son décès survenu dans sa 81e année.
« Ce fut un honneur et une grande fierté de partager avec tous une grande carrière musicale et de tout donner pour son public. Merci de continuer à applaudir, merci de continuer à chanter », peut-on lire dans le communiqué.
A l'annonce de cette triste nouvelle, Ricky Martin a posté un message sur les réseaux sociaux pour se souvenir de la star, lauréat d'un Grammy Award. « Mon cœur est brisé. Don Chente a été un ange pour moi toute sa vie. Il m'aimait et je l'aimais. Chaque fois que j'allais à Guadalajara, il venait à mes concerts. La seule chose qui soulage mon âme en ce moment est que chaque fois que nous nous sommes vus, je lui ai dit à quel point il était important pour moi. Tout mon amour et ma force à sa famille et à tous ceux qui souffrent de cette grande perte », a-t-il posté sur Instagram.
Mario Lopez, de son côté, a honoré le hitmaker de Volver Volver. « Vicente Fernandez n'était pas seulement un chanteur. Il était la voix d'une culture qui a rempli les foyers de beaucoup d'entre nous qui ont grandi en écoutant ses chansons. Sa musique est la bande-son d'une tonne de souvenirs. Aujourd'hui, le Mexique et le monde entier pleurent l'un des meilleurs de tous les temps. Bon sang, je suis triste... », a-t-il écrit.
Gloria Estefan a tenu quant à elle à honorer la vie et l'héritage du chanteur. « J'envoie mes condoléances à sa famille et à tous ceux qui l'aimaient et le respectaient. Je suis l'une de ses plus grands fans et je continuerai à l'aimer, à le respecter. Et à admirer la grande personne qu'il était et les empreintes qu'il laisse dans l'histoire », a-t-elle partagé.