«Un acte très cool» Riley Keough est maman par mère-porteuse

Covermedia

9.8.2023 - 15:47

Riley Keough est atteinte de la maladie de Lyme. La comédienne a révélé à Vanity Fair que son premier enfant était né via mère porteuse.

Riley Keough est maman par mère porteuse.
Riley Keough est maman par mère porteuse.
Covermedia

L'actrice de Daisy Jones & The Six et son mari Ben Smith-Petersen ont révélé qu'ils avaient une fille lors d'un discours prononcé à la cérémonie commémorative de sa défunte mère Lisa Marie Presley en janvier.

Dans une interview accordée à Vanity Fair mardi (8 août 23), la jeune femme a révélé que leur fille, Tupelo Storm Smith-Petersen, était née par le biais d'une mère porteuse en raison de la maladie de Lyme dont souffre Riley Keough.

« Je pense que c'est un acte très cool, désintéressé et incroyable que ces femmes font pour aider d'autres personnes. Je peux porter des enfants, mais j'ai pensé que c'était le meilleur choix compte tenu de ce que je vivais physiquement avec mon système immunitaire», a-t-elle expliqué.

Au moment de l'interview, Riley Keough se trouvait en Suisse où elle recevait un traitement contre l'infection bactérienne. « J'ai profité de la petite pause que j'ai eue pour venir et essayer de voir si je pouvais la soulager un peu. C'est un centre de traitement holistique qui propose toutes sortes de choses que l'on ne peut pas encore faire en Amérique, comme nettoyer son sang», a-t-elle déclaré.

Dans un autre passage de l'interview, l'actrice de Zola a expliqué qu'ils avaient appelé leur enfant Tupelo en l'honneur de la ville du Mississippi où son grand-père, Elvis Presley, est né. Tupelo porte également le même deuxième prénom que Benjamin, le frère de Riley Keough, décédé en juillet 2020.

« C'est drôle parce que nous avons choisi son nom avant le film sur Elvis», dit-elle à propos du nom. Je me suis dit: « C'est génial parce que ce n'est pas vraiment un mot ou un nom connu dans ma famille – ce n'est pas comme Memphis ou quelque chose comme ça». Puis, lorsque le film Elvis est sorti, on a parlé de Tupelo par-ci et de Tupelo par-là. Je me suis dit: «Oh, non». Mais c'est très bien.»

Riley Keough a rencontré le cascadeur australien sur le tournage de Mad Max: Fury Road et ils se sont mariés en 2015.