Réseaux sociaux

Robbie Williams ne supporte plus les commentaires négatifs

CoverMedia

8.10.2018 - 09:32

Robbie Williams.
Robbie Williams.
Source: Covermedia

Robbie Williams a expliqué au Sun avoir embauché une équipe pour gérer ses réseaux sociaux. Il ne supporte plus les commentaires négatifs.

Robbie Williams ne supporte plus l’atmosphère sur les réseaux sociaux, mais il ne peut pas non plus s’en passer: il a donc embauché une équipe de professionnels pour les gérer à sa place! La raison qui le pousse à ne plus vouloir être en contact avec le monde virtuel, c’est la négativité de certains commentaires.

Le chanteur ne les supporte tout simplement plus. «L’amour est grandiose, mais la haine peut vous donner l’impression que votre monde s’effondre. S’il y a plus de la moitié du pays qui me déteste, ça fait 50 millions de personnes», a-t-il expliqué au Sun.

Le problème est le côté addictif du chanteur – connu pour avoir eu des problèmes avec l’alcool et la drogue – qui devient vite obsédé par la recherche de commentaires négatifs à son sujet. Sa femme explique: «Robbie a l’air d’être un coq arrogant, mais à l’intérieur, c’est un petit être fragile, il est très sensible et son cœur se brise facilement. Quand les gens écrivent de mauvaises choses sur lui, ça le blesse. J’essaye d’apprendre à Robie de rester loin de cela – avec plus ou moins de succès. (…) Je vais lui interdire totalement les réseaux sociaux pendant l’émission (ndl : ils sont tous les deux jurés dans X Factor au Royaume-Uni). Sinon, il va lire des commentaires négatifs et je vais devoir le ramasser à la petite cuillère et lui rappeler qu’il n’est qu’un être humain. C’est le truc marrant – nous les artistes et les personnes créatives avons l’air fort, mais nous sommes des êtres humains avec des sentiments», a ajouté Ayda Field.

Accro aux drogues, à l'alcool, au sexe: ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil

CoverMedia