Sydney Une fan décède après une chute lors du concert de Robbie Williams

Covermedia

22.11.2023

Une fan de Robbie Williams est décédée après une chute lors de son concert à Sydney, en Australie, la semaine dernière.

Robbie Williams n'a pas encore commenté la mort de la fan, décédée le 21 novembre. Photo:  le chanteur en décembre 2019 à Hamburg.
Robbie Williams n'a pas encore commenté la mort de la fan, décédée le 21 novembre. Photo:  le chanteur en décembre 2019 à Hamburg.
KEYSTONE

Covermedia

Pas le temps? blue News résume pour toi

  • Une fan de plus de 70 ans a chuté lors du concert de Robbie Williams à Sydney.
  • La femme est décédée le 21 novembre.
  • Le chanteur n'a pas encore commenté sa mort.

Une femme de plus de 70 ans a été blessée à la tête le 16 novembre après être tombée de l'équivalent de six rangées de sièges après le concert du chanteur britannique à l'Allianz Stadium. Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital St Vincent de Sydney dans un état critique et placée dans un coma artificiel. Un porte-parole de l'hôpital a confirmé que la spectatrice était décédée le 21 novembre.

«Elle a perdu pied»

Le chanteur de «Rock DJ» n'a pas encore commenté sa mort. Un porte-parole du stade a déclaré aux médias locaux: «Plutôt que d'utiliser les escaliers, la femme a tenté d'enjamber les rangées de sièges. Elle a perdu pied et est tombée. C'est un incident terriblement triste et nos pensées et nos vœux vont à la spectatrice et à sa famille pendant cette période.»

L'incident s'est produit après le premier concert de la tournée australienne «XXV» de la star. Le chanteur britannique doit ensuite se produire à Melbourne.

Ce drame survient peu de temps après qu'une fan de Taylor Swift, Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, est décédée d'un arrêt cardiaque à l'hôpital après s'être évanouie à cause de la chaleur extrême lors du concert de la chanteuse à Rio de Janeiro, vendredi. La star de 33 ans a déclaré à ses fans qu'elle était «effondrée» et «submergée par le chagrin» suite à sa mort.