Rumer WillisSa réponse aux personnes qui la trouvent «trop maigre»
Covermedia
3.7.2021 - 15:17
Rumer Willis a fait l'objet de «body shaming» suite à son dernier post Instagram. Elle a ensuite partagé son point de vue sur les personnes qui jugent le corps des autres dans ses Stories Instagram.
Covermedia
03.07.2021, 15:17
Covermedia
Rumer Willis a dénoncé les internautes qui l'ont récemment accusée de paraître «trop maigre». mardi, l'actrice a publié sur Instagram une photo amusante d'elle posant dans une tenue jaune et debout à côté d'une valise, qu'elle a légendé : «Partir dans un (jet). Et honnêtement, je ne sais vraiment pas si je reviendrai.»
Mais alors que la majorité de ses abonnés ont publié des commentaires positifs, quelques-uns ont affirmé qu'elle avait l'air trop mince et avait besoin de «manger». Répondant aux critiques mercredi, la femme de 32 ans a mis en ligne un long message dans ses Stories Instagram dans lequel elle affirmait qu'elle ne tolérerait pas les personnes qui critiquaient le corps des autres.
«Après les quelques commentaires vraiment inappropriés laissés sur ma photo que j'ai publiée hier, j'ai été vraiment déçue parce que j'appréciais vraiment les photos idiotes que j'ai prises. C'était un angle étrange qui m'a même donné l'impression que j'avais l'air plus frêle que je ne le suis dans la vraie vie, a-t-elle commencé. Même si vous pensez que c'est votre travail ou même votre droit de laisser vos pensées ou jugements non filtrés sur mon corps pour que je et les autres les lisent… ce n'est pas le cas.»
C'est du «body shaming»
La star, qui est la fille de Bruce Willis et de Demi Moore, a ajouté que publier un certain nombre de commentaires sur le physique ou l'alimentation de quelqu'un sur les réseaux sociaux n'a aucun intérêt.
«Si j'étais vraiment aux prises avec des problèmes alimentaires (ce que je ne suis pas, par chance), venir me parler dans mes commentaires et me dire à quel point je suis trop maigre ou que j'ai besoin de manger n'est absolument pas utile et c'est du body shaming».
Elle ajoute que si les gens étaient réellement préoccupés par sa santé et son bien-être ou celui de toute personne qui pourrait avoir des difficultés, mieux vaudrait lui envoyer un message direct et avoir une conversation privée.
«Demandez-lui vraiment comment elle va et si elle aimerait être soutenue au lieu de publier des commentaires publics incendiaires, a poursuivi la star, avant de conclure : Le body shaming, de quelque nature qu'il soit, est une chose que je ne supporterai pas.»