Shailene Woodley : les scènes de sexe ? Un jeu d'enfant pour elle

Covermedia

20.7.2021 - 13:57

Covermedia

20.7.2021 - 13:57

Shailene Woodley a toujours pris les devants pour s'assurer que ses scènes de sexe seraient gérées comme il se doit. L'actrice a dévoilé à Variety que la clé était d'en parler avec ses collègues pour s'assurer que tout ira bien.

Shailene Woodley n'a jamais eu de problème avec les scènes de sexe, car elle s'assure toujours de discuter de la façon dont elles seront tournées, avec l'acteur et le réalisateur. L'actrice, qui est fiancée à Aaron Rodgers, admet être « très affirmée » lorsqu'il s'agit de l'intimité dans ses films, et grâce à cela, elle a pu éviter les ennuis.

« Je ne me suis jamais sentie mal durant les scènes intimes, dévoile-t-elle à Variety. J'en discute toujours avec le réalisateur et l'autre acteur. Nous avons toujours des conversations sur la façon dont ce sera tourné, si la nudité est nécessaire, si cela ajoutera à la scène ou au contraire sera une distinction. Nous savons exactement quelles sont les limites, et nous ne nous sommes jamais retrouvés dans une situation où ces choses n'ont pas été respectées. »

En outre, l'actrice n'a pas peur de la nudité lorsqu'elle est requise, affirmant que ce n'est pas réaliste de faire l'amour avec ses vêtements. « Souvent dans les films, on voit deux personnes coucher ensemble, et la femme garde son soutien-gorge. Dans la vraie vie, je ne pense pas avoir une seule fois fait ça. Ou très très rarement », ajoute-t-elle.

Et son talent a été nécessaire pour son dernier film Netflix, Letter From Your Lover, qui suit l'histoire d'une femme prise dans un triangle amoureux, dans les années 60.

Covermedia