Snoop Dogg : bientôt une marque de hot-dogs!

Covermedia

13.1.2022 - 09:59

Snoop Dogg se lance dans le business des hot-dogs. Selon Billboard, le rappeur a déjà déposé une marque de saucisses et de sandwiches.

L'équipe juridique du rappeur aurait déposé des documents pour une société appelée «Snoop Doggs» en décembre.
Covermedia

Covermedia

13.1.2022 - 09:59

Snoop Dogg a décidé de lancer sa propre entreprise de hot-dogs. Lundi (10 jan. 22), Billboard a rapporté que l'équipe juridique du rappeur avait déposé des documents pour une société appelée «Snoop Doggs» en décembre. Bien que le dossier ait révélé qu'il prévoyait de vendre des « hot-dogs et autres types de saucisses » sous le nom de la marque, aucun autre détail n'a été partagé.

Les représentants du rappeur n'ont pas encore commenté la nouvelle. La star de 50 ans n'est pas étrangère au monde culinaire, ayant publié son propre livre de recettes, From Crook to Cook: Platinum Recipes from Tha Boss Dogg's Kitchen en 2018, et est apparu dans une série de chroniques culinaires aux côtés de son amie Martha Stewart.

Cependant, son projet pourrait surprendre certains, étant donné que lors d'une apparition dans l'émission Jimmy Kimmel Live! en 2016, il avait juré de ne plus jamais manger de hot-dog après avoir vu comment le sandwich est fabriqué en usine. « C'est un hot-dog !? Oh parce que je ne mangerai jamais plus de puta** de hot-dog ! Si c'est comme ça qu'ils font des hot-dogs, je n'en veux pas. Non merci », s'était-il exclamé.

Covermedia