Snoop Dogg s'est réconcilié avec Eminem

Covermedia

29.10.2021 - 14:23

Snoop Dogg et Eminem étaient en froid depuis que le premier avait omis le second de sa liste des 10 meilleurs rappeurs de tous les temps. Mais d'après l'interprète de What's My Name, tout est réglé, comme il l'a expliqué dans l'émission de radio The Breakfast Club.

Covermedia

29.10.2021 - 14:23

Snoop Dogg a mis fin à sa querelle avec Eminem avant qu'ils ne partagent une scène lors du Super Bowl l'année prochaine. L'interprète de Gin and Juice avait provoqué la colère de son ami l'année dernière en déclarant qu'il ne faisait pas partie du « Top 10 » des rappeurs de tous les temps.

Dans une interview pour l'émission de radio américaine The Breakfast Club, Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Broadus Jr, a révélé qu'il s'était depuis excusé pour ce commentaire, car il avait été pris comme une critique. « Mec, j'adore Eminem. Et le fait est que nous aimons tellement le hip-hop que nous sommes en compétition. Nous nous battons contre les rappeurs, donc c'était censé déclencher ça chez lui. Nous sommes des frères, et nous sommes une famille. Nous apprenons à nous apprécier les uns les autres pour ce que nous faisons, et nous avons eu une longue conversation sur le respect que nous avons les uns envers les autres, et la façon dont nous devons parler en public les uns des autres », a-t-il expliqué.

Et d'ajouter : « J'avais l'impression d'être à côté de la plaque. Je me suis excusé auprès de lui. Je lui ai fait savoir et je ne fais que m'améliorer. Je fais des erreurs. Je ne suis pas parfait, je suis Snoop Dogg. »

Eminem, de son vrai nom Marshall Mathers III, et Snoop Dogg partagent un mentor en la personne de Dr. Dre. Ils rejoindront la légende du hip-hop sur scène à la mi-temps du Super Bowl LVI en février prochain. Kendrick Lamar et Mary J. Blige se produiront également au SoFi Stadium, dans la ville natale de Snoop Dogg et Dr. Dre, à Los Angeles. « Dr. Dre est l'un de mes plus proches amis. Quand j'ai su qu'il avait reçu l'appel, je me suis dit que j'allais recevoir un coup de fil bientôt. Mais ajouter Eminem, Kendrick et Mary J. Blige, c'est spécial. Ce sont de très bons amis et ils vont montrer aux gens pourquoi il est qui il est », a conclu Snoop Dogg.

Covermedia