Kylie Jenner Son harceleur a de nouveau été arrêté

Covermedia

30.12.2021 - 10:22

Kylie Jenner a obtenu du tribunal que son harceleur soit à nouveau condamné après avoir violé une ordonnance qui lui intimait l’ordre de rester éloigné de son domicile de Beverly Hills. Selon TMZ, le fan obsédé a aussi été arrêté sous caution d’un montant de 20 000 dollars.

Jrue Mesgan se serait rendu à la maison à plusieurs reprises au cours des derniers mois pour essayer de voir la reine des cosmétiques.
Jrue Mesgan se serait rendu à la maison à plusieurs reprises au cours des derniers mois pour essayer de voir la reine des cosmétiques.
Covermedia

Covermedia

30.12.2021 - 10:22

Kylie Jenner a encore été harcelée à son domicile de Beverly Hills.

Un fan obsédé a été arrêté dimanche après avoir sonné à la porte de la maison d’une des membres de l’Incroyable Famille Kardashian, dans le quartier très chic de Holmby Hills. Un agent de sécurité l'a repéré et a appelé la police. Jrue Mesgan se serait rendu à la maison à plusieurs reprises au cours des derniers mois pour essayer de voir la reine des cosmétiques. Elle a donc obtenu une ordonnance spécifiant qu'il devait rester éloigné de son domicile.

Le harceleur a donc violé cette injonction et a été de nouveau arrêté. Condamné pour les délits mineurs de violation d'une ordonnance de protection et de violation d'une ordonnance du tribunal, selon les documents juridiques obtenus par TMZ, il a été arrêté sous caution, fixée à 20 000 dollars.

Il n'est pas le premier fan obsédé présumé de la demi-sœur cadette de Kim Kardashian à lui causer des problèmes, puisqu'au début du mois, un homme de 23 ans a essayé de se présenter chez elle avec des fleurs pour lui demander sa main. Cependant, mal renseigné, il s'est approché de la mauvaise maison et... a été arrêté pour délit d'intrusion.

Covermedia