Meghan Markle au topSon livre pour enfants est un best-seller!
Covermedia
18.6.2021 - 10:20
The Bench, le premier livre de Meghan Markle, s'est hissé au sommet de la liste des meilleures ventes de livres pour enfants, établie par le New York Times. Sur le site de sa fondation Archewell, la duchesse de Sussex a remercié ses fans pour leur soutien.
18.06.2021, 10:20
Covermedia
Meghan Markle a remercié ses fans pour leur soutien à son premier livre pour enfants, alors que The Bench est en tête de la liste des meilleures ventes du New York Times.
L'histoire du livre est racontée à travers les yeux d'une mère et a été inspirée par le lien entre le mari de la duchesse de Sussex, le prince Harry, et leur fils Archie, aujourd'hui âgé de deux ans. Leur petite Lilibet Diana fait également une apparition dans un dessin de l'artiste Christian Robinson, où on la voit dans les bras de sa maman.
The Bench a atteint la première place du classement des livres pour enfants du New York Times cette semaine, et Meghan Markle a posté à l'attention de ses fans un message de gratitude via le site de la Fondation Archewell, créée par le couple.
Tout commence par une lettre d'amour
«Bien que ce poème ait commencé comme une lettre d'amour à mon mari et à mon fils, je suis encouragée de voir que ses thèmes universels d'amour, de représentation et d'inclusion trouvent un écho dans les communautés du monde entier. À bien des égards, la poursuite d'un monde plus compatissant et équitable commence par ces valeurs fondamentales. De la même manière, dépeindre une autre facette de la masculinité – une facette ancrée dans la connexion, l'émotion et la douceur – c'est modéliser un monde que tant de personnes aimeraient voir pour leurs fils comme pour leurs filles. Merci de me soutenir dans ce projet spécial», a-t-elle écrit.
Meghan Markle avait révélé que le livre était au départ un poème qu'elle avait écrit pour Harry alors qu'il célébrait sa première fête des pères avec Archie en 2019.