Post InstagramSophie Turner proclame 2023 «l’année des filles»
Covermedia
3.1.2024 - 13:50
Sophie Turner, en plein divorce du père de ses enfants, Joe Jonas, depuis septembre, a commenté des photos d’elle et de ses copines sur les réseaux sociaux comme étant «l’année des filles». Et se risque à des «prévisions similaires» pour 2024.
Covermedia
03.01.2024, 13:50
Covermedia
En 2023, Sophie Turner a pris un tournant dans sa vie et revient sur l’année écoulée.
L’actrice de «Game of Thrones» s’est séparée, puis a divorcé après sept ans de relation dont quatre ans de mariage, d’avec son mari et père de ses deux filles, le musicien Joe Jonas. Tout ça dans la douleur et une importe médiatisation, avant qu’un accord sur la garde alternée (aux Etats-Unis et en Angleterre) de leurs enfants, Willa, trois ans, et Delphine, 17 mois, soit enfin conclu, mais avec une validité limitée au 7 janvier 2024.
Dans un post sur Instagram en forme de bilan de l’année passée, Sophie Turner a constaté, en légende de photos d'elle et de ses amies, que «2023 a été l'année des filles». Et d'ajouter: « Les prévisions pour 2024 sont assez similaires».
Le message comprenait une photo de Taylor Swift et Sabrina Carpenter, qui semble avoir été prise lorsque Sophie Turner a rejoint la chanteuse de All Too Well et d'autres stars, dont Blake Lively et Hugh Jackman, lors d'un match des Kansas City Chiefs en octobre. Après sa rupture, Sophie Turner s’était provisoirement installée avec ses filles chez l'interprète de «Shake It Off», également ex de Joe Jonas.
Sophie Turner sortirait actuellement avec l'aristocrate britannique Peregrine, dit Perry, Pearson, âgé de 29 ans, récemment séparé de la princesse Maria Olympia. Ils ont été aperçus pour la première fois en train de s'embrasser en France en octobre, quand l’actrice britannique était venue pour dévoiler le trophée de la Coupe du monde de rugby. Ils ont ensuite été photographiés en train de se promener ensemble à Londres en décembre. Les rumeurs la disent «très heureuse», mais qu’il est trop tôt pour imaginer un avenir commun. Celui-ci est-il inclus dans ses «prévisions» pour 2024?