Steevy Boulay tacle Nabilla pour ne pas payer ses impôts en France

Covermedia

18.9.2021 - 12:35

Steevy Boulay a déclaré lors de l’émission TPMP du mercredi 15 septembre tout le mal qu’il pensait des exilés fiscaux. Et il visait particulièrement Nabilla, résidente à Dubaï.

Covermedia

18.9.2021 - 12:35

Steevy Boulay était invité de Touche pas à mon poste ce mercredi (15 sept. 21), animée exceptionnellement par... Benjamin Castaldi, qu'il connaît bien puisqu'il présentait Loft Story, émission qui a fait connaître le jeune homme à la France en 2001. Mais ce n'est pas du bon vieux temps dont a parlé l'ancien lofteur et chroniqueur. Il s’est emporté contre Nabilla, ciblant particulièrement son mode de vie et le fait qu’elle ne paye pas ses impôts en France.

Manque de solidarité nationale

« Elle pourrait habiter en France, le seul truc que je lui reproche c'est d’habiter à Dubaï », a-t-il commencé. Il lui reproche aussi son manque de solidarité nationale. Elle pourrait, dit-il « payer des impôts en France quand elle vient chez nous et être solidaire ».

S’il est vrai que Nabilla a établi sa résidence principale à Dubaï, et ne doit donc pas payer d’impôts en France, on se souvient qu’elle a eu récemment des démêlés avec le fisc français à propos de ses revenus d’influenceuse non déclarés. Elle avait même affirmé dans un post que c’était une bonne chose de clarifier la situation floue des influenceurs.

Steevy Boulay s'en est aussi pris aux propos récents de Nabilla sur la France et l'insécurité qui y règnerait selon elle, suite au cambriolage qui a eu lieu pendant son mariage. « Il y a plein de riches qui habitent en France. Les Dassault, les Bolloré, les Lagardère, etc. Est-ce qu'ils se font cambrioler à chaque fois ? Elle a quand même les moyens d'avoir un truc sécurisé », a-t-il conclu.

Nabilla n’est pas la seule à préférer la sécurité à la mode de Dubaï et les avantages fiscaux de la résidence dans ce pays du Golfe.

Covermedia