Le compliment qui «casse le cerveau» de Taylor Swift!

Covermedia

29.11.2021 - 08:58

Taylor Swift a fait part de son incrédulité face aux commentaires élogieux de Billy Joel à son égard. Elle a affirmé à Extra qu'elle n'arrivait pas à croire qu'il la comparait aux Beatles.

Covermedia

29.11.2021 - 08:58

Dans son interview avec USA Today, Billy Joel a décrit Taylor Swift comme une « fille très talentueuse ».
Covermedia

Taylor Swift n'arrive pas à croire que Billy Joel l'ait qualifié de « réponse de cette génération aux Beatles ». Lorsque le chanteur de Piano Man a été interrogé sur ce qu'il pensait des « chanteurs actuels » lors d'une interview avec USA Today ce mois-ci, il a fait l'éloge d'Adele et de Taylor Swift.

Répondant à ces commentaires dans une interview avec l'émission télévisée américaine Extra, la chanteuse de Shake It Off a admis que recevoir un tel compliment d'une « icône » l'avait époustouflée. « Honnêtement, ça m'a genre cassé le cerveau parce que cela ne semble pas être une chose réelle qui pourrait arriver dans la vie, a-t-elle expliqué. Je l'ai peut-être halluciné, peut-être que nous avons eu la même hallucination, parce que je ne sais pas vraiment comment traiter des mots comme ça de quelqu'un comme lui, je suis une de ses plus grandes fans. C'est une icône qui dit ça. Je ne sais pas si c'est vraiment arrivé, j'ai besoin de voir une vidéo ou quelque chose pour le prouver, parce que wahou. »

Dans son interview avec USA Today, Billy Joel a décrit Taylor Swift comme une « fille très talentueuse » et a ajouté : « Elle est prolifique et continue de proposer de bons concepts et des chansons et elle est énorme. Elle mérite de très bonnes notes. Elle connaît la musique et elle sait écrire. Elle est comme les Beatles de cette génération. »

Il a également fait l'éloge d'Adele, la qualifiant de « chanteuse phénoménale » qui lui faisait penser à Barbra Streisand à son apogée.

Covermedia