Travis Barker et Kourtney Kardashian se sont fiancés

Covermedia

18.10.2021 - 10:22

Covermedia

18.10.2021 - 10:22

Kourtney Kartashian a accepté la demande en mariage de Travis Barker. Le couple a posté d'adorables photos sur Instagram de cette étape importante.

Kourtney Kardashian et Travis Barker vont se marier. Ce dimanche (17 oct. 21), TMZ a annoncé que le batteur de Blink 182 avait organisé sa demande en mariage sur la plage de Montecito, en Californie. Une information confirmée peu après par la star de la téléréalité qui a publié plusieurs photos de cet instant.

Et Travis Barker a en effet mis les petits plats dans les grands pour demander en mariage celle qui partage sa vie. L'artiste a formé un cercle avec des roses rouges sur la plage et a posé la question fatidique à sa dulcinée après l'avoir amenée au centre. Sur l'image, on peut les voir au cœur de la composition florale, Kourtney Kardashian commentant « Forever @travisbarker ».

D'après le média américain, les membres de la famille Kardashian étaient présents. Kim Kardashian a d'ailleurs partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux avec une vidéo meme de sa sœur et de son fiancé très amoureux.

Il s'agit du premier mariage de la star de téléréalité de 42 ans, qui partage trois enfants avec son ex-partenaire Scott Disick – Mason, 11 ans, Penelope, neuf ans, et Reign, six ans. Travis Barker était auparavant marié à l'ancienne Miss USA Shanna Moakler de 2004 à 2008, et le couple a eu deux enfants ensemble – Landon, 18 ans, et Alabama, 16 ans.

Les fiançailles ont lieu moins d'un an après que le couple ait rendu publique sa relation, bien que les deux stars se connaissent depuis des années. Travis Barker et Kourtney Kardashian ont commencé à sortir ensemble en janvier quand ils ont ouvertement exprimé leur amour l'un pour l'autre, le musicien de 46 ans ayant crédité Kourtney Kardashian pour l'avoir aidé à prendre à nouveau l'avion près de 13 ans après avoir survécu à un accident aérien mortel.

« Je suis invincible quand je suis avec elle. C'est comme si je n'avais jamais rêvé, je n'avais même jamais envisagé de voler à nouveau... Avoir quelque chose qui me donne la force et l'espoir de pouvoir surmonter des choses qui ont été si traumatisantes dans ma vie, ça en dit long », a-t-il révélé dans une interview pour Nylon le mois dernier.

Covermedia