Délit de fuiteTrey Songz accusé de délit de fuite après avoir blessé une femme en voiture
Covermedia
10.5.2021 - 11:48
Covermedia
10.05.2021, 11:48
Covermedia
Trey Songz est accusé d'avoir blessé une femme alors qu'il fuyait le lieu où il s'était disputé avec elle. Selon TMZ, la plaignant n'aurait pas été hospitalisée.
Trey Songz fait face a un nouveau problème juridique après avoir été accusé d'avoir blessé une femme lors d'un délit de fuite. Le chanteur de Bottoms Up aurait été impliqué dans une dispute avec une conductrice peu après minuit jeudi dernier (6 mai 21), et alors que l'altercation s'intensifiait, il aurait percuté sa voiture avec la sienne, ce qui a incité la femme à sortir de son véhicule pour le confronter.
Cependant, la star du RnB n'était apparemment pas intéressée à discuter davantage et est accusée d'avoir accéléré, lui cognant la main avec sa voiture. La femme a appelé la police, qui a enregistré l'incident comme délit de fuite. Elle n'a pas été hospitalisée après avoir refusé de recevoir des soins médicaux, selon TMZ.
On ne sait pas où l'affrontement a eu lieu, mais l'altercation fait actuellement l'objet d'une enquête. Les représentants de Trey Songz n'ont pas encore commenté officiellement ces allégations et une source proche de la star a démenti tout acte répréhensible.
Il y a quelques jours, le chanteur avait déjà été attaqué en justice, accusé d'avoir frappé un barman lors d'un concert de Cardi B à Hollywood en 2019. Une semaine auparavant, les procureurs du Missouri avaient refusé de donner suite à une affaire de bagarre impliquant Trey Songz lors d'un match de football américain en janvier.