«A la poursuite de demain»: bienvenue dans le futur

AllTheContent

25.8.2020 - 10:38

A Tomorrowland, les paysages futuristes attirent rapidement l’intérêt de Casey.
Source: © The Walt Disney Company France

Ce mardi soir, dans «A la poursuite de demain», George Clooney, Hugh Laurie et Britt Robertson vont tenter de changer la face du monde mais aussi leurs propres destins. Un film diffusé sur W9 qui propose un voyage à couper le souffle dans le monde de la science-fiction.

Nous sommes en 1964. Le jeune Frank Walker tente de vendre sa création, un jetpack, à la foire de New York. Mais l’inventeur est méprisé par David Nix, celui qui a organisé le concours. Le jeune homme attire cependant l'attention de la jolie Athena. Frank décide de la suivre et se retrouve alors propulsé dans une étrange cité, où la technologie régit la vie des habitants. Un demi-siècle plus tard, Casey Newton, adolescente rebelle qui enchaîne les bêtises, trouve une étrange broche dans un commissariat où elle a été arrêtée. Au moindre contact, cet objet la transporte dans un univers futuriste, où des gens exceptionnels l’attendent.

Dans «A la poursuite de demain», Brad Bird nous propose une invitation au voyage très réussie et un scénario original. Accompagné de George Clooney, Hugh Laurie et Britt Robertson, le réalisateur développe un film de science-fiction à l’ancienne, résolument optimiste et spectaculaire.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent