Conseil TVA presque 40 ans, Frédéric Recrosio se sent déjà vieux
AllTheContent
24.7.2020 - 09:52
Ce samedi soir, l’humoriste suisse Frédéric Recrosio fait sa crise de la quarantaine. Alors qu’il approche de son anniversaire, l’artiste témoigne des déconvenues qui frappent les hommes de cet âge. Un spectacle drôle, grinçant et parfois émouvant.
Pour son quatrième one-man show, l’humoriste Frédéric Recrosio parle d’un thème que peu d’hommes osent aborder: l’arrivée de la quarantaine. L’artiste, originaire de Sion, offre, avec «Je suis vieux (pas beaucoup mais déjà)», une sorte de témoignage-confession. Alors qu’il fonce vers la quarantaine, Recrosio évoque sa perte de vigueur quotidienne, et ce dans tous les domaines. Entre rires et angoisse, l’humoriste réussit à nous emmener avec lui tout au long de ce seul en scène.
Sur scène, Frédéric Recrosio prend du plaisir et cela se voit. Après des passages par la chanson et par la fiction, ce retour à ses premières amours est une véritable réussite. Il évoque sans tabou les déconvenues ordinaires des hommes tout aussi ordinaires à l’approche de la quarantaine. Des sketches pimentés, décapants et parfois coquins, qui montrent tout de même une certaine peur de voir arriver un âge que tant d’hommes redoutent.
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.
Frédéric Recrosio: Je suis vieux (pas beaucoup mais déjà...)
sa 25.07. 20:50 - 22:25 ∙ RTS deux ∙ CH 2015 ∙ 95 min
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.