Conseil TV «Allegiance», mensonges et trahisons

AllTheContent

23.2.2018 - 10:40

Les O’Connor vont devoir espionner leur propre fils, Alex, pour le compte des Russes.
Les O’Connor vont devoir espionner leur propre fils, Alex, pour le compte des Russes.
Source: © NBC

Ce vendredi soir, Russes et Américains se livrent une guerre d’espions dans une nouvelle série haletante. Dans le premier épisode d’«Allegiance», on découvre la difficile cohabitation dans une même famille d’espions russes et d’un membre de la CIA.

Vous avez aimé «Homeland» et «The Americans»? Alors vous devriez devenir accro à la nouvelle série d’espionnage «Allegiance». Alex O’Connor était un officier de l'armée qui a fait son trou au sein de la CIA, où il est devenu un brillant analyste. Ce qu’ignore Alex, c’est que ses parents et sa sœur aînée ont rejoint le camp ennemi: ils sont en effet espions pour le compte de la Russie. Et, alors qu’une attaque terroriste pourrait bien secouer les Etats-Unis, la famille O’Connor va devoir garder un œil sur Alex et tenter de lui soutirer des informations sans vendre la mèche.

La pression monte rapidement dans ce tout premier épisode. L’intérêt d’«Allegiance», c’est de s’apercevoir que les relations familiales peuvent être aussi complexes que celles entre deux pays. Face à la menace russe, Alex devra en tout cas être prudent et rivaliser d’ingéniosité. Une série d’espionnage efficace et passionnante.

«Allegiance» est à retrouver ce vendredi 23 février 2018 à 22h45 sur RTS Deux.  Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Star-flash

Retour à la page d'accueil