Ce vendredi soir, la nostalgie est au rendez-vous sur Canal+. «La vérité si je mens! Les débuts» est le préquel de la saga qui a fait rire des millions de spectateurs. Six ans après le troisième opus, on découvre la jeunesse de nos héros de «La vérité si je mens!».
Après le dernier épisode de «La vérité si je mens!», la saga a manqué aux fans. Mais six ans plus tard, Serge, Patrick, Dov et les autres sont de retour pour notre plus grand plaisir. Ce nouveau volet nous emmène dans la jeunesse de nos héros. Nous sommes dans les années 1980. Serge falsifie ses notes pour tenter de séduire la plus belle fille du lycée. De son côté, Patrick est directeur d’un vidéoclub et emploie Ivan, mais il vit grâce à l’argent de son père. Quant à Dov, il doit aller à l’université mais va finalement trouver un poste de vendeur dans le Sentier.
Les quatre amis sont unis et rien, pas même les affaires, ne peut les séparer. Dans ce préquel de «La vérité si je mens!», la nostalgie est au rendez-vous. Certes, le casting a changé, avec de jeunes acteurs, parmi lesquels Yohan Manca, qui endossent les rôles de leurs aînés. Mais l’on retrouve l’énergie et la bonne humeur qui ont fait le charme d’une saga devenue culte.
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.
La vérité si je mens ! Les débuts
ve 31.07. 21:02 - 22:48 ∙ CANAL+ ∙ F 2019 ∙ 106 min
L'émission a plus de 7 jours et n'est plus disponible.