Avec Kev Adams, c’est déjà l’heure de la rentrée

AllTheContent

21.8.2020 - 11:08

Boulard va avoir fort à faire pour ses études... et pour draguer la princesse Vivienne.
Source: © UGC Distribution

Ce dimanche soir, les professeurs les plus nuls de l’histoire de l’éduction reprennent du service pour un second volet toujours aussi hilarant. En cancre indécrottable, Kev Adams tient toujours le devant de la scène. Une comédie qui sent la fin des vacances…

C’est déjà l’heure de la rentrée! Cancre ultime, Boulard doit toujours cirer les bancs de l’école. Les pires professeurs de l’histoire, Polochon, Eric, Gladys, Albert, Maurice, Amina et Cutiro, sont cette fois envoyés dans le meilleur collège britannique sur ordre de la reine d’Angleterre. Evidemment, ils ne partiront qu’avec Boulard. Leur mission est difficile: les enseignants doivent faire de Vivienne Hamilton, la petite-fille de la reine, une élève modèle. Certes, avec leurs méthodes peu orthodoxes, nos professeurs pensent y arriver. Mais c’est oublier un peu vite comme ils sont nuls. Pourtant, de leur réussite dépendra l'avenir du Royaume-Uni.

Pour ce nouvel épisode des «Profs», le casting reste prestigieux. Outre Kev Adam, on retrouve, entre autres, Isabelle Nanty et Didier Bourdon. Le réalisateur Pierre-François Martin-Laval montre une fois de plus qu’il maîtrise l’humour absurde. Une comédie très réussie, truffée de gags, qui plaira autant aux petits qu’aux grands.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent