Conseil TV Avec Kev Adams, un Aladin peut en cacher un autre

AllTheContent

5.7.2019 - 10:07

Face au dictateur Shah Zaman, Aladin va devoir ruser pour garder sa fiancée, Shallia.
Face au dictateur Shah Zaman, Aladin va devoir ruser pour garder sa fiancée, Shallia.
Source: © Pathé

Kev Adams est, ce vendredi soir, de retour dans le rôle d’Aladin. Dans «Alad’2», il règne une ambiance digne des «Mille et Une Nuits» teintée d’humour. Un film divertissant et sympathique que les fans de l’humoriste ne manqueront pas d’aimer.

S’il a trouvé l’amour aux côtés de la princesse Shallia, Aladin n’arrive pas à se ranger. Il continue en effet ses activités de voleur et espère réussir à vider les caisses du palais royal. Sauf que ces dernières sont loin d’être remplies. Rien ne va au palais, où le terrible dictateur Shah Zaman débarque pour demander, non sans menacer la famille, la main de Shallia, ce qui lui permettrait de prendre le contrôle de Bagdad.

Après «Les nouvelles aventures d'Aladin», quel plaisir de retrouver le héros au tapis volant et ses acolytes. Les fans de Kev Adams apprécieront forcément la prestation de leur idole. Dialogues anachroniques, gags en cascade et humour potache sont au rendez-vous de ce deuxième épisode réussi de la saga «Aladin». Le tout servi par un casting de rêve car, outre Kev Adams, on retrouve Jamel Debbouze, Eric Judor ou encore Ramzy Bedia à l’affiche de ce divertissement.

«Alad'2» est à retrouver ce vendredi 5 juillet 2019 à 21h00 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces couples de stars se sont séparés en 2018

Retour à la page d'accueil