Avec «Super Nanny», c’est un véritable cirque!

Tout le contenu

13.10.2017 - 10:04

Tout le Contenu

Super Nanny va devoir jongler, ce vendredi soir, entre ses principes et la façon de vivre d’une famille particulière. La nounou vient en effet en aide à un couple propriétaire d’un cirque itinérant. Et le petit dernier de la famille mène la vie dure à ses parents.

Josué et Mirella sont les propriétaires d'un cirque itinérant. Un modèle de vie original qui fait voyager toute la famille de village en village. Les deux saltimbanques n’ont cependant pas mis de côté leur vie de famille puisqu’ils sont les parents de plusieurs enfants, dont Jessy, le petit dernier de trois ans. Le jeune garçon a un tempérament de feu: capricieux et surtout imprévisible, Jessy mène la vie très dure à Josué et Mirella, mais également à ses tantes et ses cousins, eux aussi membres de la troupe.

Pour les aider à canaliser leur fils, Josué et Mirella ont décidé de faire appel à Super Nanny. Mais c’est la première fois que la nounou va être confrontée à une famille du cirque. Malgré tout, Sylvie va tout faire pour aider le couple à apaiser son petit dernier. Pour ce faire, Super Nanny va devoir observer la situation et prodiguer ses meilleurs conseils.

«Super Nanny» est à retrouver ce vendredi 13 octobre 2017 à 21h00 sur NT1.

Retour à la page d'accueil

Tout le contenu