«Baby Boss»: les bébés prennent le pouvoir

AllTheContent

27.3.2020 - 12:24

Derrière sa tendre bouille, «Baby Boss» cache un caractère redoutable de chef.
Source: © Twentieth Century Studios

Ce samedi soir, les bébés cachent bien leur jeu. Dans «Baby Boss», un nourrisson se révèle être un redoutable espion. Celui-ci doit s’allier à son grand frère de 7 ans pour accomplir une mission ultra secrète. Un film d’animation rythmé et plein d’humour.

Quel choc pour Tim, 7 ans, lorsqu’il voit ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras. D’autant que ce dernier porte une cravate et se balade avec un attaché-case. Si, pour les parents, le bébé n’est qu’un petit être mignon, pour Tim, il s’agit d’un individu prêt à tout pour arriver à ses fins. Et l’enfant ne s’y est pas trompé. Car «Baby Boss» est en réalité un espion qui doit accomplir une mission ultra secrète: faire triompher les bébés après un affrontement titanesque contre ces petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents.

Si «Baby Boss» s’adresse avant tout aux enfants, les parents trouveront leur compte devant cette comédie d’animation à mourir de rire. Une création DreamWorks qui laisse la part belle aux gags. Un long-métrage qui décrit la difficile vie en entreprise, mais également les relations entre frères à la maison. Une réussite.

«Baby Boss» est à retrouver ce samedi 28 mars 2020 à 20h55 sur RTS 2. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Marie Laforêt, la fille aux yeux d'or

Retour à la page d'accueil