Conseil TV Benicio del Toro poursuit sa guerre contre les cartels

AllTheContent

1.11.2019 - 09:53

Le tueur à gages Alejandra va provoquer une guerre incontrôlable entre cartels.
Le tueur à gages Alejandra va provoquer une guerre incontrôlable entre cartels.
Source: © Metropolitan FilmExport

Ce samedi soir, Benicio del Toro rempile pour un second volet de «Sicario». Trafic d’êtres humains, terrorisme et secrets d’Etat… Dans cette suite, tous les ingrédients sont réunis pour en faire un film d’action passionnant, porté par des comédiens impressionnants.

Alors que les forces de l'ordre américaines tentent d'interpeller un groupe de migrants à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique, un réfugié se fait exploser. A mille kilomètres de là, dans le Missouri, quatre hommes se font eux aussi exploser dans un centre commercial. L'agent fédéral Matt Graver va faire appel à Alejandro pour kidnapper la fille d’un baron de cartel. Son objectif, lancer une guerre fratricide entre gangs. Mais la CIA va rapidement perdre le contrôle de la situation…

Après un premier volet passionnant, «Sicario» revient avec un Benicio del Toro toujours aussi sombre et mystérieux dans le rôle du tueur à gages. Dans ce second épisode, le réalisateur Stefano Sollima se concentre sur les scènes d’action là où Denis Villeneuve s’était attaché à créer une atmosphère angoissante. Le scénario évolue aussi, les cartels ayant investi le marché du trafic d’êtres humains. Quant au duo Josh Brolin-Benicio Del Toro, il fonctionne à merveille.

«Sicario: la guerre des cartels» est à retrouver ce samedi 2 novembre 2019 à 21h05 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Quand Hollywood fait mal: ces stars se sont blessées en plein tournage

Retour à la page d'accueil