Retour à la télé Benjamin Castaldi pense que Loana devrait attendre avant de refaire de la télé

Covermedia

17.2.2021 - 14:42

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi
Covermedia

Benjamin Castaldi n'est pas convaincu par les récents retours de Loana sur les plateaux. Selon lui, elle devrait prendre du temps pour elle avant de revenir, comme il l'explique dans TV Mag.

Benjamin Castaldi connaît Loana depuis ses débuts, dès «oft Story», qu'il présentait, en 2001. Il a ainsi pu suivre l'ascension et la chute de la star de la première émission de téléréalité française, et son retour récent sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste», où il officie en tant que chroniqueur.

Cependant, il n'a pas l'air convaincu du bien que peut faire un retour aussi rapide sous le feu de projecteur à celle qui, il y a quelques mois encore, était en thérapie pour combattre ses nombreux démons, et se remettre des abus qu'elle dit avoir subis aux mains de son ancien compagnon, Fred Cauvin. «Il y a eu beaucoup de remarques, parfois pas très gentilles, sur les réseaux. Honnêtement, je ne sais pas si ça lui fait du bien. Je ne sais pas si c’est trop tôt ou pas», explique-t-il à TV Mag.

Cependant, il apprécie la «main tendue» par Cyril Hanouna à l'ex-lofteuse. Mais, comme il l'affirme, il faut laisser à Loana le temps de se reconstruire. «Après, le salut de Loana viendra d’elle-même. La première phase de reconstruction est de reconnaître qu’on ne va pas bien. Il y a encore du travail. Je trouve qu’elle est physiquement un peu mieux. Mais psychologiquement, elle est encore faible. Elle m’a plutôt touchée. Je ne suis pas sûr qu’il faille tout de suite la remettre dans la lumière et la faire venir tous les jours dans «TPMP»!», affirme-t-il.

Retour à la page d'accueil

Covermedia