Conseil TV Benoît Poelvoorde cherche une famille d’accueil

AllTheContent

30.4.2019 - 10:06

Suite à un marché, Paul-André va intégrer la famille de Violette comme si de rien n’était.
Suite à un marché, Paul-André va intégrer la famille de Violette comme si de rien n’était.
Source: © StudioCanal

Benoît Poelvoorde et Virginie Efira sont, ce jeudi soir, à l’affiche d’une comédie fraîche, humaine et légère. Dans «Une famille à louer», un homme propose à un mère de famille d’éponger ses dettes si elle accepte de l’accueillir dans son foyer.

Paul-André est un homme riche. Mais l’argent ne fait pas toujours le bonheur: seul et dépressif, il rêve d’une famille aimante. Alors, lorsqu’il tombe à la télévision sur un reportage sur Violette, une jeune femme qui a dû voler pour offrir de la nourriture à ses enfants, une étonnante idée lui vient en tête. Paul-André va envoyer son majordome chercher Violette pour lui proposer un marché: le millionnaire va éponger les dettes de la jeune femme à l’unique condition que cette dernière accepte qu’il fasse désormais partie de la famille.

Violette va accepter mais demander à Paul-André de jouer le rôle de son compagnon pour ne pas mettre la puce à l’oreille de ses proches. Mais entre notre homme et les enfants, la cohabitation s’annonce difficile… Cette comédie originale doit beaucoup à Benoît Poelvoorde et Virginie Efira, tous les deux exceptionnels. Leur complicité donne un film tendre et plein d’humanité.

«Une famille à louer» est à retrouver ce jeudi 2 mai 2019 à 21h00 sur France 3. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Lorànt Deutsch en images

Retour à la page d'accueil