«L''Amour est dans le pré» Blessée par les critiques, Fatima répond à ses détracteurs

AllTheContent

7.10.2019

Lasse des critiques, Fatima a dû s’expliquer, sur le plateau de «Touche pas à mon poste», face à Benjamin Castaldi.
Lasse des critiques, Fatima a dû s’expliquer, sur le plateau de «Touche pas à mon poste», face à Benjamin Castaldi.
Twitter / TPMP

Elle a beau faire l’objet de critiques sévères de la part des internautes, elle ne garde pas pour autant sa langue dans sa poche. Traitée de «michto», accusée d’être intéressée, Fatima, la jeune femme qui s’était éprise de Didier, l’agriculteur éleveur de bovins d’Occitanie, a dû faire face à un flot de critiques, acerbes, le plus souvent, au sujet de ses intentions lors de sa participation à «l’Amour est dans le pré».

Que s’est-il passé? Qu’est-ce qui a provoqué une telle poussée de fièvre autour de cette mère célibataire, dont le fils de 14 ans s’est dit également très blessé par les critiques? Fatima et Didier semblent vivre le parfait amour, en dépit de l’arrivée d’Isabelle, l’autre prétendante de l’éleveur. Cependant, elle a été accusée de n’être venue que pour faire le show, de n’en avoir que pour son argent et de fait, d’avoir participé à l’émission afin de faire main basse dessus.



Dans l’émission pour le show?

Lasse des critiques, Fatima a dû s’expliquer, sur le plateau de «Touche pas à mon poste», face à Benjamin Castaldi et ses chroniqueurs, vendredi 4 octobre: «Les internautes, ça ne sort pas de chez eux, ce sont des gens frustrés. Ils critiquent tout le monde, que ce soit moi, vous ou n’importe qui. Mais ce sont des gens qui ne connaissent pas la vie et la vie des autres».

Elle insiste: «Il y a longtemps que je voulais m’inscrire, à la base, je ne savais pas comment ça marchait et là, j’ai tenté et j’ai écrit à Didier. Il y en a plein que ça a embêté, je n’ai pas compris». Quant à son argent, elle certifie aujourd’hui encore qu’il «ne possède rien».

Son fils très choqué

Il faut ajouter que Didier, 57 ans, éleveur de vaches allaitantes, n’avait, semble-t-il, «jamais connu l’amour charnel», indiquait son portrait dans l’émission. Ni petite amie, ni fugace amourette. Il n’en demeurait pas moins que son profil et son accent bien chantant ont plu à beaucoup, s’attirant la sympathie des suiveurs de l’émission.

Quand bien même ce dernier aurait affirmé à Fatima que ces détails de son intimité étaient faux. Très éprise de l’homme, Fatima avait néanmoins très vite évoqué le mariage, lors du speed dating. La bulle internet avait alors éclaté, la belle s’était défendue tant bien que mal: «Heureusement que je suis forte de caractère, parce que quelqu’un de faible aurait fait une tentative de suicide», rapporte le magazine «Public».

«La production m’a appelée une ou deux fois, savoir si tout allait bien.»

Elle s’est dite choquée en outre par l’impact des critiques sur son fils: «Personne ne m’a défendue. C’est moi-même qui me défends. Moi et ma famille. Vous savez ce qui m’a fait le plus mal au cœur? J’ai un enfant de 14 ans, il est souvent sur des sites… ça l’a plus blessé lui que moi. La production m’a appelée une ou deux fois, savoir si tout allait bien. Je ne leur en veux pas. Mais je suis touchée. Maintenant ça va mieux. Mais pendant un moment, il était mal. Plus que moi».

«L'Amour est dans le pré», émission diffusée le lundi soir sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces stars ont plus de 50 ans!

Retour à la page d'accueil