Conseil TV Bridget Jones cherche prince charmant désespérément

AllTheContent

19.7.2019 - 10:59

Pour reprendre sa vie en main, Bridget va établir une liste de résolutions… pas faciles à tenir.
Pour reprendre sa vie en main, Bridget va établir une liste de résolutions… pas faciles à tenir.
Source: © DR

Ce dimanche soir, retrouvez les aventures de la trentenaire célibataire la plus célèbre du 7e art. Dans le premier volet de la trilogie «Bridget Jones», Renée Zellweger joue une femme rêvant du prince charmant qui doit faire face à la pression de sa famille.

Avant de devenir maman, Bridget Jones était une femme à la recherche du grand amour. C’est un plaisir de revoir le tout premier volet de la trilogie, «Le journal de Bridget Jones». Alors qu’elle va avoir 32 ans, Bridget est toujours célibataire. Loin d’être satisfaite de sa vie, qui se résume à son travail dans une agence publicitaire, la jeune femme rêve de trouver le prince charmant. Mais il met décidément beaucoup de temps à apparaître, et ce n’est pas la famille de Bridget, omniprésente et pressante, qui va rassurer la trentenaire. D’autant que la mère de la demoiselle rêve que sa fille épouse Mark Darcy, un avocat qu’elle connaît depuis des années. Bridget, elle, ne veut plus de cette vie et va reprendre en main son destin. Pour arriver à ses fins, elle va dresser une liste de résolutions dans son journal.

Une comédie romantique qu’on ne se lasse jamais de revoir. Renée Zellweger est une Bridget Jones parfaite que l’on prend plaisir à retrouver dans ses aventures.

«Le journal de Bridget Jones» est à retrouver ce dimanche 21 juillet 2019 à 21h05 sur TF1. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Maguire, Diaz & Co.: plus personne ne fait appel à ces stars

Retour à la page d'accueil

AllTheContent