Conseil TV «Cardinal»: une quatrième saison palpitante

AllTheContent

29.5.2020 - 11:53

John et Lise vont, dans des décors de rêve, devoir enquêter sur une disparition inquiétante.
John et Lise vont, dans des décors de rêve, devoir enquêter sur une disparition inquiétante.
Source: © Canal+

«Cardinal» est, ce lundi soir, de retour pour une quatrième saison qui démarre sur les chapeaux de roue. John et Lise, nos deux inspecteurs, reviennent pour une enquête passionnante dans des décors nordiques de rêve. Un premier épisode qui fonctionne.

Ils vous ont manqué? Les inspecteurs John et Lise sont de retour pour de nouvelles enquêtes. Dans le premier épisode de la saison 4, le duo se met à la recherche du procureur Robert Quillen, qui a disparu dans leur secteur. Après avoir interrogé la compagne de cet homme, la jeune femme avoue aux inspecteurs qu'elle et son mari pratiquent l'union libre. Quillen avait rendez-vous, avant de disparaître, avec une autre femme dans un motel. John va rapidement comprendre que le procureur a été enlevé en pleine nuit. Le début des investigations du duo va les emmener sur une piste sérieuse…

Cette quatrième saison de «Cardinal» débute sur un rythme effréné. Les décors du nord de l’Europe sont toujours aussi envoûtants. Pour la dernière saison, les scénaristes se sont concentrés sur le scénario, et c’est plutôt réussi: l’intrigue est habilement écrite. Quant au duo Billy Campbell-Karine Vanasse, il fonctionne toujours aussi bien. Une saison captivante s’annonce.

Retour à la page d'accueil