Cette saison, «Koh-Lanta» fait sa révolution

AllTheContent

28.8.2020 - 10:41

Cette saison, ce ne sont pas deux, ni trois équipes qui s’affronteront, mais bien quatre!
Source: © TF1

Ce vendredi soir, «Koh-Lanta» fait un retour très attendu sur TF1. Et l’émission de survie présente, pour cette nouvelle saison, quelques nouveautés. Pour la première fois dans l’histoire du jeu, quatre équipes vont s’affronter lors d’épreuves très difficiles.

Ils sont vingt-quatre aventuriers à se lancer dans l’aventure. Après une dernière saison incroyable, «Koh-Lanta» se renouvelle. Ce sont pas moins de quatre équipes qui vont s’affronter. Une première dans l’histoire de l’émission. Venu du nord, de l’est, du sud et de l’ouest de la France, les candidats seront répartis dans les différentes équipes en fonction de leur région d’origine. Dans cette édition un peu particulière, obtenir la victoire finale sera donc encore plus difficile et les places seront très chères. Mais avant de penser à la course d’orientation et aux poteaux, les aventuriers devront s’affronter lors des redoutables épreuves de confort et d’immunité.

Une autre nouveauté les attend d’ailleurs: l’équipe qui arrivera dernière du jeu de confort devra passer vingt-quatre heures sur un îlot sans ressources. Une véritable difficulté supplémentaire qui pourrait bien totalement changer la physionomie de l’émission et renouveler le genre. De quoi se passionner encore plus pour «Koh-Lanta»!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent