Comment dépolluer nos organes les plus essentiels?

AllTheContent

3.9.2019 - 10:39

Notre façon de manger influe sur le bon fonctionnement des organes comme le foie.
Source: © France 2

Michel Cymes et Adriana Karembeu continuent, ce mardi soir, de vanter «Les pouvoirs extraordinaires du corps humain». Dans un nouveau numéro de leur émission, ils s’intéressent à des organes essentiels comme le foie, les reins ou les poumons.

Ce ne sont pas les organes les plus connus du grand public. Et pourtant, le foie, les reins, les poumons mais aussi les intestins et la peau ont des fonctions vitales pour la purification de l’organisme. Ces organes essentiels au bon fonctionnement du corps humain, on peut en prendre soin. Michel Cymes et Adriana Karembeu sont partis à la rencontre d’experts reconnus qui délivrent des conseils pour aider notre corps à se «dépolluer». Eliminer les déchets permet de rester en bonne santé et de vivre plus longtemps.

L’occasion pour le médecin et l’animatrice de récolter des astuces auprès de nutritionnistes et diététiciens qui nous expliquent quels aliments peuvent servir à la détoxination de notre organisme. Ils passent également au crible les cures détox et les régimes monodiète, très en vogue en ce moment. Sont-ils si efficaces qu’on le dit? Un voyage, non sans un certaine dose d’humour, dans les parties les plus méconnues du corps humain.

«Les pouvoirs extraordinaires du corps humain» est à retrouver ce mardi 3 septembre 2019 à 21h10 sur France 2. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Vague de naissances chez les stars en 2018!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent