La vie va-t-elle définitivement reprendre ses droits? Ce mercredi soir, «Infrarouge» propose un débat sur les décisions à prendre au lendemain du confinement. Les conditions sont-elles réunies pour nous permettre, enfin, de tourner la page?
La crise sanitaire a débuté il y a deux mois et demi. Le coronavirus a réussi à fragiliser toute l’économie mondiale. En Suisse, le confinement a également eu des conséquences. Et alors que le Conseil fédéral devrait confirmer la levée de la plupart des mesures extraordinaires de protection contre le coronavirus, les citoyens suisses sont toujours dans l’expectative. Les indicateurs sont, certes, au vert: les chiffres des contaminés et des décès dus au Covid-19 sont au plus bas et la population est impatiente de revivre normalement. Mais les conditions sont-elles vraiment réunies pour que la vie reprenne comme avant?
«Infrarouge» débat pour savoir si le temps est venu de mettre fin à l’obsession sanitaire et ainsi d’éviter la névrose collective. Un numéro instructif du magazine qui doit nous permettre de peser le pour et le contre du déconfinement, alors que l’on ne sait pas encore tout sur le virus qui a fait trembler la planète.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood