Conseil TV Coupe du monde 2019: le foot féminin à l’honneur

AllTheContent

24.5.2019 - 10:08

Lors de la Coupe du monde 2015, les Bleues d’Amandine Henry avaient échoué en quarts.
Lors de la Coupe du monde 2015, les Bleues d’Amandine Henry avaient échoué en quarts.
Source: © WikiCommons

A quelques jours de l’ouverture de la Coupe du monde féminine de football qui se déroule en France, ce dimanche soir, zoom sur l’une des équipes favorites de la compétition. Les françaises visent au moins une qualification pour la finale du tournoi.

La huitième édition de la Coupe du monde féminine de football débutera le 7 juin. C’est la France qui accueille cette compétition. Si la Suisse a échoué à se qualifier, avec une défaite lors de la finale des barrages, vingt-quatre équipes venues des six continents participeront au tournoi. La sélection américaine, tenante du titre, sera forcément l’une des favorites de la compétition. Mais l’équipe de France espère bien tirer son épingle du jeu, d’autant qu’elle va disputer ses matches à domicile.

Eliminées en quarts de finale lors de la dernière édition, les Bleues seront emmenées par des joueuses emblématiques comme Amandine Henry, Eugénie Le Sommer ou la capitaine Wendie Renard. Les Tricolores ont déjà annoncé la couleur: elles veulent atteindre la finale. Des journalistes ont suivi les joueuses pendant leur préparation, aussi bien lors des matches amicaux que dans leur quotidien. Une découverte très intéressante des coulisses d’une équipe bien décidée à soulever la Coupe du monde le 7 juillet prochain.

«Bleues» est à retrouver ce dimanche 26 mai 2019 à 20h55 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Jagger, Stallone et Co.: ces enfants de stars ne manquent pas de sex-appeal

Retour à la page d'accueil