Actu people Daniel Radcliffe, alcoolique à cause de «Harry Potter»

CoverMedia

16.3.2020 - 16:05

Daniel Radcliffe a révélé que son rôle dans la saga «Harry Potter» l'avait conduit à l'alcoolisme.
Daniel Radcliffe a révélé que son rôle dans la saga «Harry Potter» l'avait conduit à l'alcoolisme.
Source: Derrick Salters/WENN.com

Daniel Radcliffe a révélé que son rôle dans la saga «Harry Potter» l'avait conduit à l'alcoolisme. C'est ce qu'il a raconté dans l'émission Desert Island Discs, diffusée sur la BBC.

Daniel Radcliffe a révélé que la panique qu'il ressentait sur le tournage des films «Harry Potter» l'a conduit à l'alcoolisme. L'acteur, qui interprétait le jeune sorcier dans la série de films cultes, entre 2001 et 2011, a en effet confié à l'émission de la BBC Desert Island Discs que le rôle l'avait profondément affecté.

«Si je sortais pour boire, d'un seul coup je me rendais compte que les gens étaient intéressés par ça parce que je n'étais pas juste un mec saoul, j'étais ''Oh Harry Potter est bourré dans un bar''. Et quand on est saoul, on se rend compte de ça. ''Oh les gens te regardent beaucoup plus maintenant, donc il faut que tu boives encore plus pour ignorer tout ça''», a-t-il expliqué, ajoutant que son alcoolisme avait été amplifié par ses angoisses sur la suite de sa carrière après la fin de la saga.

Daniel Radcliffe s'en est depuis remis et n'a plus retouché à l'alcool depuis 2011. Dans l'entretien, il crédite ses parents et ses proches comme des facteurs déterminants pour l'avoir aidé à rester sobre.

Que sont devenus les acteurs de la saga Harry Potter?

Retour à la page d'accueil