Conseil TV Dans «Kidding», Jim Carrey fait (encore) le show

AllTheContent

17.1.2019 - 10:35

Animateur d’émissions pour enfant, Jeff Pickles n’a pas toujours la tête à faire rire son public.
Animateur d’émissions pour enfant, Jeff Pickles n’a pas toujours la tête à faire rire son public.
Source: © Showtime

Jim Carrey enfile, ce jeudi soir, le costume d’un célèbre animateur de télévision d’une émission pour enfants. Dans la série «Kidding», le comédien crève l’écran, dans ce rôle qui oscille entre amusement et drame. Une fiction à l’humour très noir.

Jeff Pickles est un célèbre présentateur d’une émission de télé pour enfants. S’il reste, pour plusieurs générations, «M. Pickles», Jeff est avant tout un homme qui connaît un drame personnel et vit une situation familiale difficile. L’animateur aimerait d’ailleurs passer professionnellement à autre chose et présenter une émission sur le thème de la perte d’un être cher. Longtemps considéré comme un personnage sage et gentil, Jeff va montrer une facette plus sombre de sa personnalité.

«Kidding» est une série à ne pas manquer, notamment parce que Jim Carrey fait le show tout en n’oubliant pas de mettre de la mélancolie dans son personnage. Car Pickles est tout autant un animateur télé vedette qu’un homme confronté à un divorce difficile. Loin des séries habituelles, «Kidding» ressemble à un ovni. Comme toujours avec Michel Gondry, le réalisateur qui avait déjà sublimé Jim Carrey en le faisant jouer dans le film «Eternal Sunshine of the Spotless Mind».

«Kidding» est à retrouver ce jeudi 17 janvier 2019 à 23h00 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les pires flops de l'histoire du cinéma

Retour à la page d'accueil