Série culte David Hasselhoff: «K 2000 va reprendre la route!»

tsch

1.3.2019

Grâce à son rôle principal dans le programme culte «K 2000», David Hasselhoff est devenu une star. Après des années de tentatives de relance de la série, l’acteur espère désormais des retrouvailles avec KITT et Michael Knight.

De 1982 à 1986, David Hasselhoff a parcouru à toute vitesse les écrans de télévision et enthousiasmé le public dans la peau du policier Michael Knight au volant de KITT, sa voiture parlante. «K 2000», série d’action garnie d’éléments de science-fiction, a fait de «The Hoff» une personnalité culte avant même «Alerte à Malibu» (1989-2001). En 2008, un reboot avec Justin Bruening a tourné court. Il y a environ neuf ans, des discussions portaient déjà sur une nouvelle résurrection de «K 2000», comme l’a récemment expliqué David Hasselhoff à «The Mirror». Cependant, les producteurs avaient alors prévu de tenir à l’écart l’acteur aujourd’hui âgé de 66 ans.

Les idées de reboot se sont vite complètement effondrées, alors même que David Hasselhoff avait renoncé au rôle principal. Il se serait même contenté d’une apparition en caméo, selon ses propres dires. Mais la relance de la série culte n’a pas vraiment démarré – jusqu’à maintenant. Dans un entretien accordé à «The Mirror», la star américaine a annoncé: «The Knight Rider will ride again!»

«K 2000 va reprendre la route!»

L’an dernier, alors que David Hasselhoff était en lune de miel avec sa troisième épouse, Hayley Roberts, un homme l’a approché et lui a rappelé pourquoi le programme avait été si populaire, a-t-il raconté: «Il m’a dit: "Vous avez mis vos valeurs morales dans 'K 2000' et 'Alerte à Malibu', c’est pour cela que ces séries sont si populaires." Et je me suis dit: "Oui, c’est vrai!"»

Inspirée des louanges de ce fan, la résurrection de «K 2000», environ dix ans après les négociations infructueuses, semble aujourd’hui de nouveau dans l’esprit de l’acteur et musicien. Interrogé quant à savoir si un reboot était à l’ordre du jour, David Hasselhoff a déclaré: «Je ne suis pas censé dire quoi que ce soit, mais restez branchés: "K 2000" va reprendre la route!»

Dès novembre, l’acteur a confié dans l’émission «Entertainment Tonight» qu’une collaboration était en cours avec une société de production sur un film «K 2000» au cinéma afin de redonner vie à toute la série et de la ramener ensuite à la télévision. James Gunn, le cerveau des «Gardiens de la Galaxie», était alors l’un des candidats souhaités par «The Hoff» à la réalisation, comme l’ont rapporté divers médias.

Que sont devenues les stars des comédies cultes des années 80?

Retour à la page d'accueil