«District Z», le jeu digne d’un blockbuster

AllTheContent

11.12.2020 - 10:54

Le District Z est une zone de non-droit, où les zombies sont prêts à tout refouler les visiteurs.
© TF1

Ce vendredi soir, TF1 diffuse le premier des cinq épisodes de «District Z». Dans ce jeu d’aventure très attendu, des personnalités vont devoir relever de nombreuses épreuves et tenter de survivre au milieu de zombies déchaînés. Un concept épatant.

Après «District Z», «Fort Boyard» devrait vous sembler bien fade. Arthur a en effet décidé de révolutionner les émissions de jeu. Avec un scénario et des moyens dignes d’Hollywood. Le concept? Après une explosion dans son laboratoire il y a dix ans, le Professeur Z est reclus. L’armée a isolé la zone. Mais dans son labo, le scientifique garde précieusement des lingots d’or.

Cinq célébrités vont avoir l’occasion de se saisir de ce fabuleux trésor au profit d’une association caritative. Mais la mission ne sera pas de tout repos. De nombreuses épreuves attendent en effet nos personnalités, qui vont également devoir se méfier des créatures qui rodent autour du savant fou.

Dans «District Z», le scénario est haletant. Pour ce premier numéro, l’animateur Denis Brogniart accueille Michael Youn, Vincent Desagnat, Arnaud Ducret, Cartman et Denitsa Ikonomova. Entre la peur et la fatigue, ces cambrioleurs d’un soir réussiront-ils leur mission?

Retour à la page d'accueil

AllTheContent