Les aristocrates anglais de Downton Abbey ont fait ce week-end une entrée majestueuse au box-office nord-américain, selon les estimations publiées dimanche par une société spécialisée. Ils ont généré 31 millions de dollars de recettes.
L'adaptation au cinéma des péripéties de la famille Crawley et de ses domestiques, avec encore plus de faste et de glamour que dans la série – visite du roi et de la reine d'Angleterre oblige – a ravi les spectateurs aux Etats-Unis et au Canada, amassant 31 millions de dollars de recettes de vendredi à dimanche.
Atterrissage également réussi pour «Ad Astra»
L'odyssée spatiale intime où Brad Pitt interprète un astronaute à la recherche de son père, s'est posée à la deuxième place du box-office, récoltant 19,2 millions de dollars.
Il est talonné de près à 19 millions de dollars par le dernier opus de «Rambo: Last Blood», où le public a retrouvé l'ancien combattant de la guerre du Vietnam, incarné par Sylvester Stallone et troisième au podium.
«Ça: Chapitre 2», la suite du film d'horreur adapté du roman de Stephen King, quatrième, a continué à terroriser les cinéphiles nord-américain, ajoutant 17,2 millions à ses recettes qui atteignent désormais 179,2 millions de dollars.
Les strip-teaseuses de «Queens», qui volent leurs riches clients de Wall Street pour se nourrir, ont glissé à la cinquième place avec 17 millions de dollars (62,6 millions en deux semaines).
En 2019, certains blockbusters reprendront du service, avec notamment un nouveau volet de «Terminator» et un nouvel opus de «Star Wars». Un long métrage revenant sur les origines du Joker sortira également en salle cette année.
Photo: Walt Disney/Getty Images
24 ans après le premier film, «Toy Story 4» sortira à l’automne 2019. Cette fois, Woody et Buzz partiront à la recherche de la jolie bergère Bo Peep, qui fait battre le cœur de Woody.
Photo: Walt Disney
Il joue le rôle du méchant dans Batman: Joaquin Phoenix. Selon les premiers éléments en notre possession, on pourrait en apprendre davantage sur les origines du «Joker» et découvrir comment Arthur Fleck est devenu le Joker. Les premières images du tournage circulent déjà et donnent envie de faire un petit tour au cinéma à l’automne 2019.
Photo: Getty Images
«Je reviendrai», murmurait autrefois Arnold Schwarzenegger dans «Terminator» – et l’actualité lui donne raison. A l’automne 2019, le célèbre héros de films d’action reprend du service. Le film n’a pas encore réellement de titre, tout juste un vague texte de substitution «Untitled Terminator». Le secret est également bien gardé concernant le contenu. Seule certitude, Schwarzenegger, aujourd’hui âgé de 71 ans, sera de nouveau à l’affiche.
Photo: Getty Images
C’est presque devenu une tradition: tous les deux ans à Noël, un nouveau «Star Wars» sort au cinéma. La sortie de l’«épisode 9» est prévue pour décembre 2019. Ce nouvel opus, qui est également le dernier de la troisième trilogie, raconte la suite des aventures de la jeune combattante Rey (Daisy Ridley) et de Finn (John Boyega).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood