Conseil TV Dwayne Johnson et Kevin Hart, agents presque secrets

AllTheContent

5.6.2020 - 10:21

S’ils n’ont pas grand-chose à voir, Bob et Calvin vont devoir faire front commun pour s’en sortir.
S’ils n’ont pas grand-chose à voir, Bob et Calvin vont devoir faire front commun pour s’en sortir.
Source: © Universal Pictures

Dwayne Johnson et Kevin Hart sont, ce samedi soir, les héros d’un film d’action qui fait la part belle à l’humour. Dans «Agents presque secrets», un agent d’élite de la CIA emmène un de ses anciens camarades de promo dans une mission très délicate.

Un ancien geek, devenu depuis agent d’élite à la CIA, retourne dans sa petite ville d’enfance pour participer à une cérémonie de retrouvailles d’anciens élèves du lycée. Alors qu’il était autrefois le souffre-douleur de ses camarades de classe, il ne manque pas de leur dire ce qu’il est devenu aujourd’hui. Pour l’aider dans une mission top secrète, il propose à celui qui était le plus populaire de sa promotion, devenu comptable désabusé, de le recruter. Au lendemain de la fête, alors qu’il commence à comprendre qu’il a fait une erreur, notre comptable ne peut plus faire machine arrière.

Les deux hommes vont se lancer dans une mission périlleuse, faite de coups de fusil et de contre-espionnage. «Agents presque secrets» aurait pu être un film de série B comme les autres. Mais le duo Dwayne Johnson-Kevin Hart est tout simplement exceptionnel dans ce «buddy movie» plutôt réussi, notamment grâce à de nombreux gags.

Retour à la page d'accueil