Emilia Clarke était mal à l'aise avec les scènes de nu de «Game of Thrones»

CoverMedia

20.11.2019 - 09:50

Emilia Clarke à Los Angeles, le 22 septembre 2019.
Source: Faye Sadou/Cover Images

Emilia Clarke a tourné pendant 8 saisons dans «Game of Thrones». Dans une interview pour le podcast Armchair Expert, l'actrice a révélé ce qui la gênait le plus sur le plateau de la série culte.

Emilia Clarke s'est attaquée aux producteurs de «Game of Thrones» pour l'avoir forcée à apparaître nue à l'écran. L'actrice de 33 ans, qui sortait d'une école de comédie quand elle a décroché le rôle de Daenerys Targaryen en 2010 dans la série, a révélé qu'elle n'était pas à l'aise avec ce qu'on lui a demandé de faire sur le tournage.

«Je sais beaucoup mieux ce avec quoi je suis confortable, et ce que je peux faire. J'ai été en conflit sur des plateaux, du genre je dis "Non, je garde le drap relevé" et on me répond "Tu n'as pas envie de décevoir les fans de «Game of Thrones»" et je rétorque "Allez vous faire f*utre"», a-t-elle expliqué dans le podcast Armchair Expert de Dax Shepard.

Rétrospectivement, l'actrice avoue qu'elle trouve le nombre de scènes où elle se retrouve nue dans la série culte « énorme » et que son manque d'expérience rendait le tournage maladroit, même quand elle aimait la scène qu'elle jouait. «Je n'avais jamais vu un film avant. Et là j'étais sur un plateau, complètement nue, avec tous ces gens, et je ne savais pas ce que je devais faire ni ce qu'on attendait de moi. Je ne savais pas ce que les gens voulaient ni ce que je voulais», a-t-elle ajouté, avant de préciser que son confrère Jason Momoa, qui jouait son mari dans la première saison, l'avait aidée à rendre ce moment plus simple. «C'était très dur mais c'est pour ça que les scènes que j'ai tournées avec Jason étaient merveilleuses, parce qu'il me disait "Tu as raison, chérie, ce n'est pas normal" et je faisais "ooooh"», a-t-elle révélé. 

La huitième et ultime saison de «Game of Thrones» a été diffusée cette année sur HBO.

Retour à la page d'accueil