«GoT» Emilia Clarke «ne veut pas changer» les scènes de nu du «Trône de fer»

CoverMedia

22.4.2019 - 09:37

L'actrice britannique Emilia Clarke.
L'actrice britannique Emilia Clarke.
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Emilia Clarke n’a aucun problème avec les nombreuses scènes dénudées qui parsèment «Game of Thrones». Comme elle l’a déclaré lors d’un entretien accordé au magazine «OK!», l’actrice estime que la série «met les femmes dans une position de pouvoir».

Emilia Clarke a admis qu’elle n’avait aucun regret concernant les nombreuses scènes de nu présentes dans les premières saisons de «Game of Thrones». Comme elle l’a confié au magazine «OK!», la star britannique, qui a incarné Daenerys Targaryen durant les huit saisons de la série, ne changerait ces scènes pour rien au monde.

«Vous deviez le voir»

Selon elle, ces séquences sont la clef pour comprendre le combat que traverse son personnage afin de s’imposer dans le monde de la série où règne la domination masculine. «Nous avions besoin de voir les combats que Daenerys a traversé afin de ressentir de l’empathie pour elle», a déclaré la star de 32 ans. «Vous deviez le voir, on ne pouvait pas juste vous l’expliquer.»

C’est pour cela que l’actrice ne voit aucune scène de la série qu’elle aimerait refaire. Et à ceux qui pensent que ces scènes réifient les femmes et renforce les inégalités de genre, elle propose une vision alternative. «C’est une série qui met les femmes dans une position de pouvoir et je pense que c’est unique», a-telle continué. «Avoir une idée, y croire suffisamment pour avoir des gens qui vous suivent et vous soutiennent comme quelqu’un capable de les mener… C’est beau.»

Sur le tournage de «Game of Thrones»

Retour à la page d'accueil