Conseil TV

Eric Antoine met les Lego à l’honneur

AllTheContent

23.12.2020 - 10:32

Huit binômes vont proposer à Eric Antoine des constructions en Lego exceptionnelles.
© M6

Les Lego sont à l’honneur, ce mercredi soir sur M6. Dans «Lego Masters», Eric Antoine accueille des équipes de candidats qui devront réaliser des constructions spectaculaires avec la plus célèbre brique du monde. Une émission riche en suspense.

C’est une compétition inédite qui débarque sur la télévision francophone. Eric Antoine accueille huit paires de candidats qui s’affronteront dans des épreuves de construction en Lego. Pendant plusieurs heures, chaque binôme doit en effet réaliser des œuvres spectaculaires grâce aux célèbres briques en plastique.

Le jury, composé de l’animateur, de deux spécialistes de la discipline et d’experts, jugent ensuite les réalisations des candidats grâce à deux critères: la technique d’un côté, l’artistique de l’autre. L’équipe qui remportera les huit épreuves empochera un joli chèque.

On se souvient du succès d’audience de «Domino Day» sur TF1. M6 passe un cran au-dessus avec ce nouveau jeu qui cartonne à l’étranger. La véritable star de l’émission, ce sont bel et bien les Lego. Les candidats, quant à eux, proposent des constructions totalement hallucinantes. Un très bon divertissement, riche en suspense, qui plaira autant aux enfants fans des petites briques qu’aux adultes.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent