Conseil TV

Europa League: Young Boys vers la qualification

AllTheContent

3.12.2020 - 14:33

Le 22 octobre, Young Boys avait perdu son premier match face à l’AS Roma, 2 buts à 1.
© RTS

Les joueurs du Young Boys de Berne ont, ce jeudi soir, la qualification à portée de pieds. La RTS 2 diffuse l’avant-dernier match du groupe A d’Europa League. A Rome, les Suisses peuvent d’ores et déjà valider leur ticket pour les seizièmes de finale.

Défaits chez eux par l’AS Rome en octobre dernier, les joueurs de Gerardo Seoane ont une revanche à prendre sur les Italiens, invaincus dans cette édition d’Europa League. Un match à enjeu pour Young Boys: les Romains sont d’ores et déjà qualifiés pour la suite de la compétition.

Quant aux Suisses, qui comptent déjà sept points, ils sont à une victoire des seizièmes de finale, notamment grâce à un goal-average avantageux. Il faudra donc, pour les joueurs de Berne, être motivés pour tenter de ne pas devoir attendre la dernière journée pour se qualifier.

Une victoire serait exceptionnelle: Young Boys, leader de Super League, est invaincu en championnat. Une place pour les seizièmes de finale de Coupe d’Europe serait la cerise sur le gâteau d’un début de saison magnifique. Mais il faudra, pour cela, venir à bout de l’ogre romain, ultra favori. Mais pour Berne, rien n’est impossible!

Retour à la page d'accueil

AllTheContent