François-Xavier Demaison se raconte sur scène

AllTheContent

18.4.2019 - 11:03

François-Xavier Demaison se donne à fond pour la dernière date de son spectacle à l’Olympia.
Source: © Canal+

Ce vendredi soir, François-Xavier Demaison monte sur scène pour la dernière date à l’Olympia de sa tournée. Au menu de son troisième one-man show, une galerie de personnages tous plus drôles les uns que les autres. Un spectacle épatant et très personnel.

Après des passages au cinéma et à la télévision, François-Xavier Demaison retrouve ses premières amours. Sur la scène de l’Olympia, à Paris, l’humoriste débarque avec son troisième spectacle. Voilà huit ans que l’on n’avait pas assisté à un nouveau one-man show de cet artiste talentueux. Et forcément, le public a été au rendez-vous. Après deux-cent-trente dates, François-Xavier Demaison reste cependant très en forme. Et pour sa dernière à l’Olympia, nul doute que ses personnages issus des quatre coins de la France sauront séduire les spectateurs présents dans la salle et devant leur télévision.

Dans sa galerie, on retrouve notamment un rugbyman étonnant, un ministre loin d’être honnête ou encore un conducteur qui se tourne vers la voiture électrique. Un one-man show dans l’air du temps. Cela fait du bien de revoir François-Xavier Demaison revenir à sa passion. Grâce à des personnages hauts en couleurs et à des anecdotes très personnelles, il réussit à nous faire rire de la première à la dernière minute.

«Francois-Xavier Demaison» est à retrouver ce vendredi 19 avril 2019 à 21h05 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

«Mauvaise langue»: les humoristes suisses à la télé, top ou flop?

Retour à la page d'accueil